Partager l'article
Facebook
Twitter
LinkedIn

Comment se faire vomir en toute sécurité ?

Les vomissements sont un réflexe caractéristique que le corps emploie pour exterminer les aliments faisandés ou les substances nocives dans l’estomac en cas de nausées lors de prise de médicaments. Le corps incite naturellement le réflexe de vomissement lorsqu’il est fondamental ou lors de nausées en cas de prise de médicaments. Les vomissements ne doivent être déclenchés que si un spécialiste vous le prescrire ou si vous souffrez de boulimie ou rencontrez des symptômes, troubles ou effets secondaires exceptionnels après avoir mangé, qui ne s’améliorent pas avec d’autres stratégies.

Comment vomir en toute sécurité

Pour vomir en toute sécurité lorsque vous souffrez peut-être de boulimie et prévenir un malaise ou les confusions graves, vous devez : vous laver les mains, ce qui est essentiel pour prévenir la transmission de microbes et d’autres micro-organismes à la gorge, qui peuvent causer des maladies comme l’amygdalite. Ensuite, se baisser devant les latrines est l’une des orientations les plus agréables et les plus sûres. Notamment, il y a un point à l’avant de votre gorge qui peut être incité pour revigorer le réflexe de vomissement. Pour l’accéder, vous devez mettre un doigt dans votre bouche et appuyer légèrement sur la région située derrière la langue, là où commence votre gorge. L’envie de régurgiter se manifestera très rapidement, bien que certaines personnes doivent le faire 2 à plusieurs fois pour avoir la possibilité de vomir pour leur santé, car le cerveau pourrait tenter d’entraver le signe les premières fois. Après la régurgitation, il est très important de boire de l’eau pour éliminer toute surabondance de corrosifs gastrique qui reste sur les parois de l’estomac. L’eau peut diminuer toute brûlure d’estomac et toute aggravation due au corrosif.

Quels sont les dangers potentiels du déclenchement des vomissements ?

L’un des plus grands dangers pour la santé du déclenchement des vomissements est la possibilité de provoquer une pneumonie. En effet, lorsque vous vomissez, le contenu de l’estomac revient dans la bouche, et lorsqu’il remonte, il peut très bien être aspiré dans les poumons. En supposant que cela se produise, les poumons sont généralement embrassés et les organismes microscopiques présents dans la nourriture peuvent commencer à se remplir dans les poumons, provoquant des symptômes ou troubles de pneumonie, ce qui est très dangereux pour la santé.

Des vomissements successifs après un repas peuvent être un danger pour un enfant et provoquer des plaies dans la gorge et la bouche, car celles-ci sont fixées avec des tissus extrêmement délicats qui ne sont pas faits pour être dans cet état de jonction avec le corrosif gastrique.

Qu’est-ce qui peut provoquer des vomissements ?

Bien que l’envie de régurgiter après un repas soit un effet secondaire typique ou est présent lorsqu’on souffre de boulimie, il existe des circonstances de santé explicites dans lesquelles le fait de régurgiter peut-être le signe d’une irrégularité ou un danger pour un enfant. En voici quelques-unes :

– Des problèmes gastriques graves comme une intoxication, comme une rupture de l’appendice.

– des problèmes liés à l’estomac, comme une contamination alimentaire, un ulcère ou une intoxication (monoxyde de carbone)

– Des problèmes dans le système nerveux, comme une méningite, une hydrocéphalie ou des tumeurs.

Il existe de nombreuses circonstances dans lesquelles faire régurgiter n’est pas lié à d’énormes dangers. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de régurgiter souvent et que cela ne s’améliore pas, ou encore si vous avez d’autres effets secondaires comme du sang dans les régurgitations ou une odeur nauséabonde, vous devez vous rendre à la clinique d’urgence pour une évaluation.

Comment ne pas provoquer de vomissements ?

Vous ne devez jamais régurgiter pour éliminer les aliments que vous venez d’ingérer, car vous pensez avoir trop mangé. Si vous avez envie de vomir pour perdre du poids, vous souffrez peut-être de boulimie. Il s’agit d’un problème alimentaire qui se manifeste par un comportement d’envie de vomir par crainte de prendre du poids.

De plus, si vous avez consommé accidentellement une substance nocive ou un produit de nettoyage, vous ne devriez pas essayer d’aspirer, car vous risquez d’avoir une consumation œsophagienne.